AFRICA LEADER GROUP, l’expert du foncier sécurisé, vous offre un plan innovant dans l’investissement immobilier,  agricole ou forestier dénommé « Pierre angulaire ».
Toute construction solide repose sur une bonne fondation qui est assisse sur la pierre d’angle. Sans cette dernière tout l’édifice s’écroule. Ne voulant pas que votre vie financière dégringole du jour au lendemain à cause d’une mauvaise option de rentabilisation de vos épargnes, nous vous offrons une meilleure assise financière. Tel un baobab enfonce ses racines dans la terre et ne craint aucun vent violent, votre investissement est d’une sécurité financière absolue.

1- Pourquoi l’investissement immobilier vaut mieux que la finance ?
L’instabilité actuelle de l’économie mondiale en général et celle du Bénin en particulier, invite l’ensemble des investisseurs à se méfier de la finance et des investissements boursiers. Ces placements à risque sont moins préférés par les béninois que les placements sans risque qui permettent de récupérer, à la sortie, au moins le capital investi. La grande majorité des placements immobiliers sont des placements dont le rendement, la sécurité et l’attractivité sont garantis. C’est pourquoi, investir dans la pierre demeure une valeur refuge. Ainsi, financer l’acquisition de biens immobiliers par AFRICA LEADER  GROUP pour leur revente, équivaut à une épargne débouchant sur une rente.
Les placements de la famille des assurances-vie peuvent également en permettre une, mais difficilement reportable sur le dernier vivant. Un investissement immobilier représente également un patrimoine transmissible à ses descendants. Si certains investissements permettent du rendement sur la durée, l’immobilier est beaucoup plus résistant face aux crises économiques.

2- Pourquoi choisir un placement immobilier avec AFRICA LEADER  GROUP?
• Les actifs (les biens immobiliers) sont durables.
• Les biens immobiliers sont plus faciles à comprendre que les titres financiers.
• Les prix de l'immobilier, même s'ils varient, connaissent moins rarement des chutes spectaculaires que les cours boursier.
• Le capital investi est couvert à 100% par le transfert par acte notarié d’un bien immobilier à l’investisseur. Ce bien transféré tombe dans le patrimoine de AFRICA LEADER  GROUP après remboursement du capital investi plus les intérêts à la fin du contrat. Ainsi, en cas du non- respect de notre engagement, vous êtes entièrement remboursé par le transfert définitif des droits de propriété sur l’immeuble concerné.
• Le capital investi est rémunéré à un taux d'au moins 10% selon la taille de l’investissement, un taux supérieur équivalent au triple de ce que pratiquent les banques de la place.
• La possibilité vous est offerte d’acheter un bien immobilier de votre choix en payant par tranches avec vos intérêts rémunérés.
• AFRICA LEADER  GROUP dispose d’une équipe pluridisciplinaire (agents immobiliers, notaire, juriste processuel, comptable, architectes, assureurs, banquiers et géomètres).

3- Quelles sont nos modalités de rémunération ?
- Tout investisseur qui opte pour un contrat annuel est rémunéré à la fin du douzième mois de l’année. Il n’a donc pas la possibilité de demander un paiement mensuel, trimestriel ou semestriel de l’intérêt de son investissement.
- Un investisseur qui choisit investir pour deux (2), trois (3) ou quatre (4) ans peut à partir de la deuxième année être rémunéré mensuellement, trimestriellement ou semestriellement de l’intérêt de son investissement.
- Tout contrat de cinq (5) ans donne droit au paiement des intérêts rémunérés à partir de la première année.

0
0
0
s2sdefault