Actions sociales

Don de kits africa immo

AFRICA IMMO a procédé à la remise de don de kits scolaires et de vivres aux enfants de l’orphelinat ‘‘Meilleurs cœurs solidaires’’, le mercredi 18 septembre 2019 dans la commune de Grand-Popo.

Cette donation de l’entreprise vient répondre à la demande des responsables de l’orphelinat qui, très peinés par la situation des orphelins ont lancé un appel aux bonnes volontés. « Nous avons à notre charge 30 enfants, 29 scolarisés du CI en 3ème et une qui suit une formation en couture. Au début de la rentrée scolaire nous étions très soucieux. Nous avons donc lancé un appel et c’est l’agence immobilière AFRICA IMMO qui est venue à notre secours » a déclaré le fondateur de l’orphelinat, Idriss MOUSSA.

0
0
0
s2sdefault

Participer à l’économie de notre pays le Bénin, c’est notre priorité mais, contribuer également à l’épanouissement des enfants en est également une autre pour notre agence immobilière Africa Immo (www.africaimmobenin.com). Consciente des différents problèmes qui minent notre société, nous avons décidé de nous investir dans la réalisation des objectifs de développement durable 3 (bonne santé et bien-être) et 4  (éducation de qualité). C’est pour cela que nous nous joignons à l’Association Meilleurs Cœurs Solidaires (AMCS) pour donner le sourire aux enfants vulnérables, orphelins et abandonnés qui méritent d’avoir un avenir comme tous les autres enfants.

0
0
0
s2sdefault