Actions sociales

Participer à l’économie de notre pays le Bénin, c’est notre priorité mais, contribuer également à l’épanouissement des enfants en est également une autre pour notre agence immobilière Africa Immo (www.africaimmobenin.com). Consciente des différents problèmes qui minent notre société, nous avons décidé de nous investir dans la réalisation des objectifs de développement durable 3 (bonne santé et bien-être) et 4  (éducation de qualité). C’est pour cela que nous nous joignons à l’Association Meilleurs Cœurs Solidaires (AMCS) pour donner le sourire aux enfants vulnérables, orphelins et abandonnés qui méritent d’avoir un avenir comme tous les autres enfants.


L’Association Meilleurs Cœurs Solidaires dispose d’un orphelinat situé dans la commune de Grand-Popo. Cet orphelinat a pour objectifs : a) d’assurer la protection des orphelins, des enfants abandonnés et vulnérables ; b) de garantir les besoins essentiels de la vie aux enfants ; c) d’éduquer les enfants dans un climat familial, épanoui et joyeux ; d) d’œuvrer pour l’instruction et la formation des enfants.


Pour accompagner l’orphelinat, chaque 25 décembre et à chaque rentrée scolaire, le personnel d’Africa Immo appuie et célèbre la fête de Noël en compagnie des bouts de choux de l’AMCS, des moments au cours desquels elle apporte son soutien à l’orphelinat à travers une donation de vivres, kit scolaires et de vêtements.


Partenaires, clients, personnes de bonne volonté, vous désirez offrir un instant de bonheur aux enfants de l’orphelinat de l’Association Meilleurs Cœurs Solidaires (AMCS), rejoignez-nous les 25 décembre ou à la rentrée des classes  pour semer la joie dans le cœur des enfants ou encore faites un don par ici http://www.amcs-benin.org/faire-un-don.html

0
0
0
s2sdefault